Autotests au lycée

Par admin lyc-veil, publié le mercredi 12 mai 2021 11:23 - Mis à jour le vendredi 4 juin 2021 08:34
Autotest.JPG
Les élèves qui le souhaitent et qui ont rendu leur document de consentement peuvent se rendre à l'infirmerie pour effectuer des autotests.

Depuis le 26 avril, afin de poursuivre la stratégie de dépistage pour ralentir la circulation du virus et accompagner cette rentrée des classes, le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports met gratuitement des autotests à la disposition de tous les élèves des lycées.

Les séances hebdomadaires de dépistage par autotest au sein des établissements seront proposées aux lycéens ayant un accord parental recueilli spécifiquement, sous la supervision d’un encadrant.

Je vous transmets un lien pour accéder à une vidéo d'explication:

eduscol.education.fr/2749/organiser-une-sequence-pedagogique-autour-du-depistage-de-la-covid-19-par-autotest#

Je vous souhaite une bonne réception de ces informations.

Cordialement,

L'équipe de direction du lycée Simone VEIL