Accueil des élèves pendant la pause méridienne

Par admin lyc-veil, publié le jeudi 11 février 2021 17:05 - Mis à jour le jeudi 11 février 2021 17:05
Fotolia_88366136_XS_alerte-grand-froid_carroussel.jpg
L'établissement met à disposition des élèves des lieux chauffés : le foyer limité à 35 personnes et le gymnase pour tous ceux qui le désirent dans la limite imposée par les mesures sanitaires en vigueur.

En ce qui concerne le prise de repas, le restaurant scolaire est ouvert à tous avec un forfait sur 5, 4 ou 3 jours (uniquement par trimestre) ou la prise de repas ponctuel. Toute demande est à adresser au secrétariat du lycée par mail pour une réponse dans la journée.

Prix d'un repas ponctuel : 4,35 €

Des aides spécifiques sont possibles après étude de chaque situation individuelle.

La direction du lycée Simone VEIL